1. Accueil
  2. Solutions
  3. Machines de soudage à basse tension pour composants électroniques
Machines de soudage à basse tension pour composants électroniques

La machine de soudage à basse tension pour composants électroniques Heron intègre plusieurs fonctions telles que l’indexation automatique multi-station, l’alimentation et le soudage automatique. Elle réalise une production entièrement automatique de haute efficacité.

Cette machine a été conçue et développée pour le processus de soudage automatique des contacts mobiles. Les méthodes classiques sont manuelles et ne peuvent pas s’associer aux lignes de production aérodynamiques. Notre équipement de soudage intègre les systèmes d’indexation automatique multi-station, d’alimentation automatisée et de soudage automatique. Il peut fonctionner avec des lignes de production entièrement automatiques.

La machine de soudage par résistance sans matériel de brasage est appropriée pour le soudage efficace des disjoncteurs et des barres de distribution électrique. Elle offre une alimentation électrique en courant continu à moyenne fréquence de 1250KVA. La technologie de résistance électrique adoptée créée un processus de diffusion à haute température. La machine de soudage peut souder ensemble des blocs en cuivre fixes et fils tissés souples de façon rapide et précise.

La machine de soudage par résistance effectue le soudage des trois parties des unités de disjoncteur. Elle effectue de façon automatique les processus d’alimentation, de positionnement et de soudage pour une haute efficacité de la production.

Cet équipement de soudage de haute performance est spécialement développé pour le processus de soudage par résistance des contacteurs à solénoïde. Le chargement et le serrage se font manuellement. La pièce à usiner est automatiquement convoyée vers le système de soudage pour un traitement séquentiel.

La machine de soudage à la molette de haute efficacité est adéquate pour la production des bandes de cuivre-argent. Elle se caractérise par une technologie avancée remplaçant la technique de soudage classique utilisée auparavant.